• Coucou tout le monde (je fais de l'impro xD)

    Salut à tous,

     

    J'ai décidé aujourd'hui de faire un article pour vous parle de ... de quoi déjà ?? Nan sérieusement, j'écris un nouvel article parce que j'ai l'impression que Clara est la seule à en faire, mais aussi pour parler de tout et de rien.

     Je m'excuse si ces derniers temps je ne vais pas souvent sur les blogs (celui-ci et le mien), je mettais en place un projet d'écriture avec une amie qui au final n'aboutira jamais. Bon ok, je dois aussi avouer avoir la flemme d'allumer mon ordi ...

     

    Sinon comme l’a dit ma chère amie Clara dans un des articles précédents, je suis sur Wattpad, elle et Gwendo aussi mais elle n'écrive pas grand chose voir rien du tout. Je passe beaucoup de temps à écrire et lire, c’est mes passions ainsi que la danse, la musique, le chant, l’univers et pleins d’autres choses.

    Donc je disais, en ce moment j’écris une histoire ‘’Une ville, deux univers ‘’ et un recueil ‘’Recueil de Nouvelles et d’Autres Choses’’. Ecrire ces histoires me prennent énormément de temps, c’est d’ailleurs pour ça que je ne viens pas souvent.

    Mais je vous invite à jeter un coup d’œil, c’est un concept vraiment intéressant.

     

    J’espère que cet article vous a plu, je vais en faire d’autres pour présenter différentes passions (oui … elles sont très nombreuses).

    Sur ce à bientôt et bonne journée,

         XOXO

    « Correcteur orthographique n°2Correcteur orthographique n°3 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :