• Qu'est-ce que j'ai bu c'matin ?

    (Je rappelle avant tout que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé) 

    Si vous saviez ce que c'est dur de trouver l'inspiration. Surtout que sur notre blog n'a pas de thème définit, et on n'a pas toujours envide de faire des blagues à 2 balles... 

    Si vous me lancez dans un sujet farfelu peut-être que je saurais vous sortir quelques conneries dessus. Mais même sur l'inspiration (en temps que sujet) j'ai rien à dire de captivant xD (bien-sûr mis appart ces 4 dernières lignes qui sont maintenant 5.)

    Vous êtes avant tout la pour vous détendre je ne vais pas me mettre à parler de trucs chiants. Oups ! trop tard...

    Bon, je pense que vous avez compris à la fin, je n'ai pas trouvé de sujet précis pour cette semaine donc j'ai décidé de vous parler de la pluie et du beau temps ( on l'attend toujours d'ailleurs...) Eh oui il fallait bien que je me plaigne du temps !!!

     

    Clara

     

    « VACANCESIdées : en rupture de stock »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :