• Idées : en rupture de stock

    Salut alors aujourd'hui on va parler de ...

     

     

     

     

     

     

     

    Attendez, je cherche toujours …

     

     

     

     

     

     

    Ah ouais ! J’ai peut-être trouvé (ou pas). Une idée m'est apparue : le manque d'inspiration.

    Tu sais le manque d'inspiration est une maladie très grave pour les artistes (ah et oui, je suis une artiste) de tous genres. Lorsque ce manque nous attrape, il nous bloque, nous enferme dans ses bras et nous condamne à l'errance. Dans des situations de mal-être crayoniés par exemple, la seule chose qui peut nous aider est un pauvre crayon de papier. Il est le seul capable de faire sortir de ce cercle, seulement pour cela, il a besoin d'une toute petite étincelle de génie (ou d'inspi' comme vous voulez) pas toujours facile à trouver. Et alors, lorsque que cette petite étincelle ne nous vient pas, le petit crayon nous nargue de loin et se joue de nous.

    Si un jour, par malheur, vous vous retrouvez prisonnier des bras du manque d’inspiration et bien … Bonne chance à vous

     

    Et sur ce, XOXO

    « Qu'est-ce que j'ai bu c'matin ?Le rubik's cube »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mai 2017 à 16:14

    J'ai bien aimé le coup du crayon.

    2
    La gamine mimine
    Samedi 10 Juin 2017 à 17:47
    Et ouais
    3
    La gamine mimine
    Samedi 10 Juin 2017 à 17:48
    J'étais inspirê par le manque d'inspi'
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :