• Le rubik's cube

    Après ces deux articles totalement dépressifs sur le manque d'inspiration, je vous retrouve aujourd'hui pour parler de ce truc :  qui croule sous la poussière dans votre placard.

    Cette chose qui vous a énervé car vous y avez passé des heures et que vous n'aviez réussit qu'a terminer une face. J'ai moi même espéré qu'un jour je me réveille et qu'il soit complété (laissez tomber ce rêve débile en 6 ans ça n'a JAMAIS marché...)

    Dans un élan de désespoir et d'ennui, j'ai pris mon courage à deux mains et ai repris mon rubik's cube. J'ai alors cherché des vidéos sur youtube pour réussir enfin ce rubik's cube.

    Je ne suis pas là pour vous apprendre à faire un rubik's cube mais pour vous partager les vidéos qui m'on enfin fait réussir: 7 vidéos pour vous faire réussir

     

    J'espère qu'elles pourront vous aider

    Clara

    « Idées : en rupture de stock

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :