• Wattpad

    On compte lancer une "série d'articles" qui vous présenteront des choses.

    Oui des choses ^^. Cela peut-être n'importe quoi.

     

    Aujourd'hui je commence par une application, disponible sur Android (je pense aussi sur IOS, je suis pas sûre), il existe aussi un site : www.wattpad.com .

    Comme vous l'avez vu dans le tire il s'agit de Wattpad. Sur cette applications vous pouvez écrire des "textes" des Nouvelles, de journaux intimes: ce que vous      voulez en fait .        

     

    Moi j'aime beaucoup cette application car on peut mettre des photos pour nos chapitres, on peut pré-enregistrer des chapitres pour les publier après.      

     (Brouillon=chapitres non publiés)                  Chapitres pré-enregistré

    L'application est assez intuitive, on peut mettre des mots clefs pour définir un peu notre histoire. Avec il y a un moteur de recherche dans lequel vous pouvez tapper des mots clefs pour rechercher une histoire particulière.

                                                         Moteur de recherche

    Il y également une bibliothèque où vous pouvez enregistrer les histoires que vous aimez.

    Bibliothèque (Romane fait de super histoires: je vous mets son pseudo ;)  

    SplingterGyer

    « Correcteur orthographiqueRégularité »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :