• Astronomie ?

    Article court, juste informatif

    Comme vous avez pu le voir dans le précédent TAG, une de mes passion est l'astronomie.

    Si comme moi vous aimez vous divertir les yeux à l'aide de couleurs interstellaires. Je vous conseil de télécharger instagram (si vous ne l'avez pas, GRAVE erreur, he bien téléchargez-le) et cherchez le compte de la nasa.

    Le compte est en anglais(américain peut-être, je ne sais pas, si vous comprenez l'anglais ça passe) donc c'est mieux d'avoir quelques bases. Après si vous aimez juste regarder les photos ça ne pose évidemment aucun problème.

    Je peux également vous proposer le compte de Thomas Pesquet @thom_astro où vous pourrez apprécier des vues magnifiques de la Terre et d'autres trucs sympatoches... 

    « Le Japon !!Correcteur orthographique n°4 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :