• Le Japon !!

    Salut à tous !! Alors aujourd'hui je vais vous parler de l'une de mes nombreuses passions : les mangas. J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'ado... bon je crois vous avez compris.

     

    Donc je disais, j'adore les mangas. Petite j'ai lu Kilari (j'étais petite me frappez pasoops), Negi Ma que j'aime, j'adore, ... et One Piece.

    C’est principalement ces trois séries de mangas qui m'ont fait aimer l'univers des mangas. Mon frère aussi adore les mangas (le Japon c'est ''SON PAYS''), donc nous partageons beaucoup de nos livres.

     

    Dans ma bibliothèque perso il y a actuellement Erased (en cours, 7 tomes), Daisy (terminé, 2 tomes), Double Jeu (terminé, 5 tomes), Orange (terminé, 5 tomes), Last Game (en cours, 7 tomes), Q Mysteries (en cours, 7 tomes), et Rainbow Days (en cours, 2 tomes).

    Mon préféré est Orange, et dans la bibliothèque de mon frère mes préférés sont All You Need Is Kill et Silent Voice.

     

    J’aime aussi beaucoup les animés, et les films d’animations japonaise. Parmi mes films d’animations et animés préférés il y a :

    -          -     Anohana qui est peut-être le plus bouleversant, oui effectivement j’ai pleuré (petite partie de Clara, ça te rappellera le film avec Gwendo...)

    -          -     Yamada kun and the seven witches qui est super …

    -          -     Les enfants loups (film d’animation), il est triste, j’ai pleuré aussi

     

    -          -     Choujigen Game Neptune The Animation, qui est un très belle animé

    « TAGAstronomie ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :